회원가입 로그인

Quatre exemples fascinants de Truffes Non Comestibles

작성자 Willie
작성일 24-08-08 11:51 | 10 | 0

본문

4 Truffes dulcey praliné amande : praliné fruité amande, enrobé de chocolat dulcey 32% qui offre des notes biscuitées. 4 Truffes grand cru lait tanariva : ganache au caramel et au grand cru chocolat au lait tanariva 33%, enrobé de chocolat au lait. Sous la houlette d'un jeune chef de discrétion, il y a ici comme une petite revanche du huppé, où un service de belle mesure donne l'écho à une cuisine soignant l'allure (homard bleu spaghetti à l'encre de seiche et émulsion d'épices, chocolat parfait praliné et crumble noisettes). Placé entre deux jeunes filles étrangères à la petite bande et que celle-ci avait emmenées parce que nous devions être ce jour-là fort nombreux, je regardais avec envie le voisin d’Albertine, un jeune homme, en me disant que si j’avais eu sa place, j’aurais pu toucher les mains de mon amie pendant ces minutes inespérées qui ne reviendraient peut-être pas, et eussent pu me conduire très loin. Je n’avais plus le même calme qu’avant l’apparition de la jeune fille dans le cadre de la petite fenêtre si charmante jusque-là sous ses chèvrefeuilles et maintenant bien vide. Dans le pays on vous montrera l’emplacement, mais il n’y a plus que des ruines

댓글목록 0

등록된 댓글이 없습니다.

주소: 서울특별시 구로구 가마산로 27길 24, 비 102호

전화번호:02-6342-3000 | 팩스번호 02-6442-9004

고유번호 : 560-82-00134 (수익사업을 하지 않는 비영리법인 및 국가기관 등:2본점)